Sly21
Guilde : c'est qui ton pref' ?
le 08/07/2017 12:28
(titre référence à la phrase des gamins pour Dragon ball Z, Street fighter 2...très 90s comme phrase, je trouve)

Dans l'autre topic, on parlait des guildes sous-développées et celles trop fortes et je découvrais celles que les forumeux préféraient. Parfois avec surprise : ) Certaines sont carrément de notoriété public (Dr.UB) mais je me suis demandé : tiens, qui a Izzet comme guilde préférée ? '_'

Et puis finalement, ouvrons un topic pour le dire et nous découvrir comme des bons boyscouts nouveaux dans l'club qui se présentent.

%W%G :
%W%R :
%W%B : Darkent
%W%U : Noskcaj hein ?
%U%G : Moi
%U%R :
%U%B : DrFlakes
%B%G : Filgaia
%R%G : Christoune ?
%B%R : ...ou Christoune ?

Complétez, corriger et positionnez-vous kamarades !
haut de page - Les forums de MV >> Général >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6
Ultor
Hmm
le 09/07/2017 10:40
Izzet ou Simic, avec une tendresse pour Orzhov ^^
Darkent

yessssssssssssssss
le 09/07/2017 12:20
Pourquoi j'ai choisi une guild avec un nom aussi moche (Orzhov c'est bien moche comme nom) et un Power-Level aussi déguelasse ?

Très franchement je pense que ca provient de l'ambiance gothopouffe qu'on peut trouver sur la plupart des cartes orzhov de Ravnica et de Eventide.

Hommage à mon premier deck <3
Baurd Maul, Happy locktober

le 09/07/2017 12:34
Citation :
Et là, quand j'ai fait le Simic, ça a été un choc esthétique : c'est beau, on...on dirait de la menthe. :'O
o'°*chœur angélique aaaaaa*.°o
C'est frais.
C'est une rosée tropicale dans la forêt, c'est un diabolo menthe en terrasse, bonbon menthe glacial, pub de Tropico, fraîcheur de fougère dentifrice...
Depuis, c'est la guilde qui m'attire physiquement le plus.


Moi c'est surtout le côté greffe d'appendices qui m'attire physiquement. Mais ouais la menthe glaciale c'est pas mal non plus. L'avantage c'est que simic peut probablement te greffer de la menthe a la place des cheveux. Bref, vive simic en plus ça fait vraiment nom trouvé à l'arrache parce qu'on avait déja pris presque toutes les associations de voyelles et consonnes pour des noms de fantasy dégueu.
DrFlake
directeur de la faf academy

Légende
le 09/07/2017 14:25
@darkent

Dimir c'est aussi moche comme nom, le power level on en parle même pas et notre maison c'est les égouts..
Vous avez pas le droit de vous plaindre x)
Birdish
Charlot de Feu

le 10/07/2017 0:52
On peut résumer tout le travail de design derrière Simic avec l'idée de Snow-Covered Tropical Island.
zefreidz
Brûle fils de pute, brûuuule

Légende
le 10/07/2017 10:15
Golgari rakdos mon coeur balance
mikey051092
le 10/07/2017 12:18
%W%G c'est la vie cette association !
Sly21
le 10/07/2017 12:56
Aaaaah bien mikey ! Je commençais à me dire que cette guilde allait nous rester sur les bras...; )

Bon y a plus que Boros (et le prononcement de Christoune), allons allons, personne pour aduler plus que tout la vigueur et l'énergie, la chevalerie et le moyen-âge, les déferlements blitzkrieg de soldats et le bourrinage en finesse ?


ce moment où tu poses la question à ta copine, prêt à entendre "les vampires, le fantastique et les jolies zondins" et qu'elle te répond Gruul sans hésiter '_' En ajoutant "j'aime pas réfléchir, tout dans ta gueule !"
Kiwifou
Life is a waiting game

le 10/07/2017 13:01
Perso par préférence de jeu (ce que je préfère piloter) :

%U%R > %W%B > %W%G

par préférence de coeur :

%W%B > %U%G > %R%U

Donc Izzet et Orzhov.
DrFlake
directeur de la faf academy

Légende
le 10/07/2017 13:22
Tatanka boros

Faut lire sly!
Janus77
Ozoir, France
le 10/07/2017 13:24
Citation :
%W%G c'est la vie cette association !


Selesnya c'est pas pour les klistés! xD
Darkent

le 10/07/2017 13:31
J'aimerais tout de même préciser quelque chose.

Quand je dit que j'aime bien Orhzov %W%B c'est pour les cartes bicolores de cette association, ca n'a pas vraiment rapport avec les decks %W%B qui peuvent être joué en Tournoi, comme dernièrement %W%B Zombie, ou %W%B Control en T2, etc...

Aussi moi quand je vois une carte %W%B c'est mon esprit de pinpin qui réflechit et qui pense à une éventuelle associtation avec %1%WB Mimique du ciel nocturne.

DrFlake
directeur de la faf academy

Légende
le 10/07/2017 14:05
@darkent

Et BW smallpox t'aime pas ?
Sly21
le 10/07/2017 14:59
Citation :
Tatanka boros

Faut lire sly!


Non.
Faut lire !

Citation :
c'est mon esprit de pinpin qui réflechit et qui pense à une éventuelle associtation avec %1%WB Mimique du ciel nocturne.


Exactement pareil pour mon mimique du rivage.deck que j'ai trainé des années avant de le dissoudre !
MaDuDu
Sans le Blanc, Magic serait une erreur.
le 10/07/2017 15:28
Moi j'aime bien le %W%B pour les cartes comme Vindicate, Necrotic Sliver, Anguished Unmaking (même si elle est mal conçue), Sorin, Grim Nemesis, ...

Plutôt du Control que de l'Aggro en somme.
angelucifer
le 10/07/2017 16:28
Perso, j'aime %B%U , %W%B ,%B%R la dernière, c'est parce que la perspective de jouer 4 foudre, 4 fatal push, et 4 terminate dans un même deck... <3
DrFlake
directeur de la faf academy

Légende
le 10/07/2017 19:04
de tatanka :
Citation :
Moi gruul ou boros.


so?
Sly21
le 10/07/2017 20:26
So si on a pas une guilde préférée, on comptabilise évidemment pas !

Je fais quoi, je place birdish dans les 6 guildes non-bleue ?
tatanka
Apôtre de la justice

Minotaure
le 10/07/2017 21:01
Bah j'aime bien l'association de ses couleurs, mais pas forcément l'identité de la guilde associée. Mais disons %W%R est plus adéquate.

Et puis boros ça fait brutal.
Sly21
le 10/07/2017 21:24
Ca fait surtout Koh lanta ! :D Systématiquement, j'y pense.


"C'est dans ces forêts luxuriantes et ces eaux poissonneuses que les Boros ont installé leur camp. Ils comptent sur les tensions au sein des Dimir pour profiter de leur collier d'immunité"
haut de page - Les forums de MV >> Général >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.